A partir de cet exemple de végétation spontanée (dont prêle ou coquelicots ou autres ailleurs) rue Costa de Beauregard à l'emplacement d'un camion de pizza, proposition d'une nouvelle politique à Chambéry consistant à ne plus arracher ou couper systématiquement la végétation spontanée et même de la favoriser en décaissant une petite bande de bitume à l'angle des trottoirs/murs. Possibilité de semis citoyens (riverains ou autres). Campagne de communication en direction de la population pour expliquer cette nouvelle pratique.
Proposition issue de la balade du 4 juin (groupe bleu)
Photo ci-jointe
Partager