Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "Avenir de l'espace Pierre Cot"

Avatar: Victor Culoma Victor Culoma

Titre (Français)

  • +Avenir de l'espace Pierre Cot

Corps du texte (Français)

  • +

    Mesdames, Messieurs les Conseillers municipaux, Monsieur le Maire,

    Je tiens tout d’abord à vous adresser mes félicitations pour votre élection, ainsi que, Monsieur le Maire, pour votre réélection.

    Étudiant, je vous écris après avoir pris connaissance du projet de requalification du site Rubanox, qui prévoit notamment la création d’un nouveau gymnase appelé à se substituer à l’Espace Pierre Cot.  Ce projet soulève, à mes yeux, une interrogation importante concernant l’avenir de l’Espace Pierre Cot. En effet, ce bâtiment, aujourd’hui dans un état relativement dégradé et présentant une qualité architecturale limitée, ne valorise pas le Quai des Allobroge ville, qui constitue pourtant un axe de passage essentiel vers le centre. Dans ce contexte, je souhaiterais savoir si une réflexion est actuellement engagée quant à l’avenir de cet équipement : sa rénovation, sa transformation ou éventuellement sa reconstruction. Le cas échéant, pourriez-vous préciser les orientations envisagées à ce jour ?

    Je vous remercie par avance de l’attention portée à cette demande, et vous serais reconnaissant si celle-ci pouvait être portée à la connaissance du Conseil municipal lors de sa prochaine séance.

    Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs les Conseillers municipaux, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager