Restauration collective
Renouvellement de la Délégation de Service Public (DSP)
Étapes de la démarche
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101/06/2022 - 17/10/2022
Analyse sur le mode de gestion
Avant de lancer la procédure, la Ville a étudié les modes de gestion et s’est aussi appuyée sur des consultations conduites pendant l’été 2022 auprès de prestataires potentiels. De nombreux échanges ont également eu lieu avec différents acteurs des filières alimentaires du territoire. Cela a abouti à une délibération en conseil municipal du 17 Octobre 2022.
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201/09/2021 - 01/10/2022
Bilan et rédaction du cahier des charges
La Ville a réalisé un bilan du contrat qui s'achève pour écrire le cahier des charges du futur contrat pour la restauration collective.
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318/11/2022 - 31/01/2023
Publication du cahier des charges
Publication du cahier des charges du futur contrat de délégation de service public pour la restauration collective.
La constitution du cahier des charges est issue d'un travail collaboratif de tous les services concernés (éducation, petite enfance, CCAS) à partir des remontées quotidiennes des personnels de terrain et des usagers tout au long du précédent contrat.
👉 Pour découvrir les principaux éléments, c'est ici !
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401/12/2022 - 02/12/2022
Réunion de consultation des parents délégués (écoles primaires)
- Présentation du contexte
- Explications sur le choix de renouvellement d’une Délégation de Service Public (DSP)
- Premiers éléments du cahier des charges
- Planning de renouvellement de la DSP
- Echanges avec les parents : rôle de la cantine, structuration des repas, critères importants (qualité, prix, quantité, diversité, origine des produits...), etc
💬 Quelques éléments de compte-rendu des échanges : ici !
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501/01/2023 - 17/02/2023
Questionnaire aux parents des crèches
📊 Les principaux résultats, c'est ici !
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616/02/2023 - ?
Réception des offres
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729/03/2023 - 30/03/2023
Panel de dégustation
Une quarantaine de futurs usagers (parents des crèches, personnes âgées, enfants avec leurs parents, agents du CCAS, des écoles et des crèches) ont participé à un panel de dégustation à l'aveugle, sur la base de plats préparés par les différents candidats. Ils ont évalué chaque composante des menus proposés pour leur catégorie d'usage à partir de différents critères (aspect, texture, qualité, gout,...)
🍽 Quelques souvenirs... en image !
✏️ Le livret d'évaluation, c'est ici !
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801/04/2023 - 15/06/2023
Echanges avec les candidats
Des échanges avec les candidats à la DSP permettent d'affiner les propositions.
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915/06/2023 - 31/07/2023
Finalisation et attribution du contrat
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1026/08/2023 - 04/09/2023
Début des prestations
Début des prestations du nouveau contrat de restauration collective à la rentrée scolaire 2023.
Durée du contrat : 5 ans